Michelot Yogombaye kignabé Kirdi Cercueil est ce cochon qui écrit sous "Mig23"

Publié le par Tchadanthrope

283096 1960325735530 1464412242 31963379 6069400 n - Copie

Michelot est ce fils de guenon qui écrit derrière le surnom de "Mig23". Ce cochon égaré s'en prend à l'Islam et aux Musulmans alors que c'est bien ses maîtres les musulmans qui ont fait de lui un semblant de quelqu'un dans les années 89. Depuis un certain temps, ce soulard a commencé à depasser les limites du fait que Son Excellence Hissein Habré l'a définitivement lâché et l'UFDD l'a enterré. 

Ce cochon ivre fanfaronne dans l'anonymat sur la toile pour regler ses comptes avec ses maîtres parce qu'il a perdu l'espoir de devenir leur serviteur. D'ailleurs quand il est parti au Soudan l'année dernière, nos gars l'ont testé et il a fini par pleurer. Dès son arrivée au Soudan il s'est mis à crier famine: "Tourki j'ai faim", "Tourki je crève de faim", "Tourki amène moi à manger"...

L'ivrogne a manqué également d'alcool. Nous lui avons expliqué que l'alcool est interdit ici. Il s'est mis à trembler comme une femelle. Nous l'avons emmené sur le terrain et là il a demandé qu'on lui donne un trellis militaire. Il a porté la tenue et a demandé qu'on le filme. Il a fait des dizaines de photos pour aller les mettre sur la toile pour dire qu'il est parti combattre le regime depuis le maquis.

Dès son retour en Suisse nous l'avons barré de notre effectif et l'avons contraint à démissionner. Nous ne pouvons par travailler avec un ivrogne qui crie famine toutes les deux heures. Depuis, il s'est reconverti en un fantôme qui écrit sous des faux noms pour s'en prendre aux Musulmans et à l'Islam. C'est lui encore qui écrit sous anonymat pour demander la scission du Tchad en Nord et Sud.

On se rappelle que ce kafidé est honnis par les sudistes eux-même. C'est un traître qui a trahi les sudistes en participant aux massacres de septembre 1987 dans le Sud du Tchad jusqu'en 1990. Tout le monde le sait et Macaura l'a dit un jour en s'adressant à ce cochon pourri à travers un commentaire. Cet avorton d'esclave doit cesser de s'en prendre à l'Islam et aux Musulmans. Sinon, il assumera les conséquences.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article